Aide pour les commerces multi-activités

Dans le cadre des aides en faveur des entreprises touchées par la crise sanitaire, le gouvernement a souhaité mettre en place une aide spécifique pour les petits commerces multi-activités implantées dans des communes peu denses et très peu denses.

Le gouvernement a confié au réseau des CCI, le pilotage de cette action avec dans un premier temps l’identification et l’information des entreprises éligibles puis l’instruction des dossiers des entreprises.

L’ensemble des démarches est à faire depuis le site des aides.fr, avec un formulaire à compléter en ligne jusqu’au 31 octobre 2021.
J’ACCEDE AU SITE LES-AIDES.FR
Votre commune étant éligible à ce dispositif, n’hésitez pas à diffuser l’information auprès des entreprises concernées.

La CCI de la Moselle et plus particulièrement ses conseillers territoriaux sont bien entendu à votre disposition pour toute demande ou tout renseignement complémentaire.
Metz / Moselle Nord : Stephanie CATANESE – 03 87 52 31 86 Moselle Sud : Emilie OPPE – 03 87 39 46 10 Moselle Est : Guillaume MENANT – 03 55 78 50 07 ou par mail à l’adresse suivante : dae@moselle.cci.fr